FRNL

En savoir plus

Emmanuel Goeseels

Emmanuel Goeseels

Emmanuel est licencié en droit avec distinction (finalité économique et sociale avec mineure en droit du travail spécialisé) en juin 1999 et, après une année en qualité d’élève libre en Communication, il s’inscrit à l’Ordre Néerlandophone des Avocats de Bruxelles (NOAB) en octobre 2000.

Il développe, depuis lors, son expertise en conseillant et assurant la défense de nombreux clients, à l’occasion de dossiers variés, tant en français qu’en néerlandais, et notamment en droit civil et commercial, en droit de la copropriété et droit immobilier et en droit du travail.

En 2013, An Lingier et lui forment le cabinet « Lingier - Goeseels », qui prendra un élan supplémentaire en février 2018, en devenant le cabinet « Algorius ».

En 2018, Emmanuel devient signataire de la Charte de droit collaboratif, au terme d’une formation dispensée par l’Ordre Français de Avocats de Bruxelles.

Emmanuel tente d’avoir une communication la plus claire et rapide possible dans ses dossiers ; son approche des problèmes qui lui sont soumis se veut avant tout stratégique et pragmatique.